Cardio

Body Attack

On va voir comment tu te défends !

Rassure-toi, malgré son nom, le Body Attack n’a rien de violent.

C’est un cours collectif de fitness inspiré de l’aérobic et qui fait travailler l’ensemble du corps (d’où le “body”). C’est le cours idéal pour se dépenser en faisant travailler un maximum de parties du corps. Avec le body Attack, tu fais du renforcement musculaire et tu travailles ton cardio au rythme des morceaux de musique. Le rythme est intense mais le coach te donnera des options pour s'adapter à ton niveau. Tu n'es pas un grand danseur ? Aucun problème, la musique est juste là pour donner le rythme à tes mouvements, décupler ton énergie et se dépenser dans la bonne humeur.

  • C'est pour qui ?
    Pour tout le monde !
  • Ca fait travailler quoi ?
    Tout ton corps :)
  • Qu'est ce qu'on y fait ?
    Des squats, des jumping jacks, des fentes, des sauts, des flexions mais aussi des exercices de renforcement, des abdos et des pompes. Et bien sûre on fini par s'étirer.
  • Quel est l'objectif principal ?
    Perdre du poids et renforcer ton endurance
class-thumbnail-image

Ce qu'en pensent nos membres

“Le Body Attack, c'est mon cours préféré ! Avec de la musique, ça me permet de me dépenser et de me détendre. Je perds des calories sans m'en rendre compte, j'adore !“ Lucie - Membre depuis 3 ans
“Le cours est intense mais le coach propose des alternatives pour tous les niveaux. Je fais donc le cours en fonction de mon rythme et de ma forme du moment.” Paul - Membre depuis 2 ans
coach-thumbnail-image

Jimmy

Musique, bonne ambiance, cardio, abdos... tout y est pour dépenser des calories dans la bonne humeur. Pas de panique, je suis là pour vous donner des alternatives pour un cours intense mais jamais trop.