REGLEMENT INTERIEUR

Voici la liste des règles d'easyGym que nous demandons aux membres et aux visiteurs de suivre pour s'assurer que tout le monde puisse bénéficier de la meilleure et plus sûre expérience d'easyGym.

 

Accès et Parking

  1. Pour accéder aux clubs easyGym, les membres doivent utiliser leurs empreintes digitales pour entrer et sortir des clubs via les tourniquets.
  2. L’adhésion est réservée à l'usage exclusif du membre à qui le contrat appartient. Toute tentative d’intrusion de l’entrée avec une autre personne ou d'autoriser l'accès à une autre personne entraînera la résiliation de l'adhésion sans remboursement.
  3. Le club, y compris l’entrée et la sortie, est surveillé par télésurveillance 24/7.
  4. Les visiteurs du club doivent remplir un formulaire de visite pour accéder au club.
  5. Les membres ou invités ne doivent pas forcer l'entrée ou la sortie des portes verrouillées
  6. Seul le personnel peut accéder aux zones réglementées.
  7. Dans les clubs ouverts 24h/24 et 7j/7, les membres ne doivent pas accéder aux vestiaires qui peuvent être fermés entre 6h et 11h. Les toilettes et la douche pour personnes handicapées seront ouvertes.
  8. Merci de quitter le club avant la fermeture pour les clubs non ouverts 24h/24 et 7j/7.
  9. Les animaux de compagnies ne sont pas autorisés dans l’établissement (à l’exception de chiens-guide) ainsi que les mineurs de moins de 16 ans.
  10. Les membres doivent respecter les règles de stationnement ou les panneaux de signalisation pour les vélos, les motos ou tout autre véhicule. Nous ne sommes pas responsables des tickets de stationnement.

 

Premiers pas, Hygiène et Cours Collectifs

  1. Tous les membres se voient offrir une introduction du club qui servira de guide des premiers pas sur l'utilisation de l'équipement du club. Si ce sont vos premiers pas en club de sport, nous vous conseillons vivement de la lire. Ceci est obligatoire si vous avez moins de 18 ans.
  2. Vous pouvez réserver un créneau pour vos premiers pas avec un coach directement depuis votre espace client du site web easyGym.
  3. N’hésitez pas à demander conseil sur l’utilisation d’une machine ou d’un équipement. Evitez une utilisation qui pourrait vous blesser. Si vous avez le moindre doute, sachez que nous sommes là pour vous aider !
  4. Si vous avez une contre indication médicale et que vous venez vous entraîner malgré tout, nous vous informons qu’aucun remboursement ne pourra être demandé.
  5. Dans le but de respecter les installations afin que tout le monde puisse en profiter, laisser tomber ses poids par terre est formellement interdit. Vous serez tenu de payer pour toute négligence ou dommage délibéré à la propriété. L'abus de cette règle entraînera la résiliation de l'adhésion.
  6. Si vous utilisez de la magnésie pendant votre séance d’entraînement, vous devez la nettoyer vous-même, en laissant l’installation aussi propre que vous l’avez trouvée
  7. Les poids doivent obligatoirement être rangés après leur utilisation et les barres déchargées.
  8. Les membres et les visiteurs ne doivent pas endommager les distributeurs automatiques, la propriété des autres membres ou les locaux d'easyGym.
  9. Dans les clubs easyGym, le principe du premier arrivé, premier servi est appliqué pour tous les cours. Il est par conséquent interdit de réserver une place pour une personne en retard. En cas de retard l’accès au cours peut vous être refusé.

 

Effets personnels et Casiers

  1. Les serviettes doivent être portées en tout temps et utilisées pour essuyer l'équipement après utilisation. Des serviettes sont disponibles dans les distributeurs automatiques de la salle de sport. Pas de serviette, pas d'entraînement !
  2. Les casiers ne doivent être utilisés que pendant la durée d'une séance d'entraînement. Les casiers seront vidés la nuit et tout contenu sera donné à une œuvre de bienfaisance après une semaine s'il reste non réclamé. Les cadenas peuvent être coupés et ne seront pas remplacés par easyGym.
  3. Les casiers dans la zone de douche doivent être utilisés uniquement pour la douche. Tout contenu dans les casiers occupés sans se doucher sera vidé et le contenu sera donné à une œuvre de bienfaisance après une semaine s'il reste non réclamé. Les cadenas peuvent être coupés et ne seront pas remplacés par easyGym.
  4. Pour des raisons de sécurité, les sacs ne sont pas autorisés dans le club. Les membres doivent sécuriser leurs effets personnels avec un cadenas dans les casiers que nous fournissons tout en utilisant les installations du club. Les effets personnels sont laissés aux risques et périls du membre.
  5. Les membres sont seuls responsables de leurs effets personnels lors de leur visite chez easyGym. Nous n’endossons aucune responsabilité pour toute perte ou dommage à la propriété personnelle. Bien que nous nous efforcions toujours de retourner les articles perdus au propriétaire, nous ne prenons aucune responsabilité pour tout article détenu dans les objets perdus. Ces articles seront conservés durant deux semaines, après quoi ils seront soit donnés à des œuvres de bienfaisance, soit détruits.

 

Comportement et Attitude

  1. Des vêtements appropriés à la pratique sportive doivent être portés lors de votre séance. Les jeans, les bottes, les tongs, les sandales ou les pieds nus ne sont pas autorisés. Les hauts, les bas et les baskets sont obligatoires. Tout membre ne portant pas de vêtements appropriés peut être invité à quitter le club.
  2. Les membres doivent respecter des normes d'hygiène personnelle de base.
  3. Les membres et les visiteurs ne doivent pas se comporter de manière agressive, abusive, antisociale ou menaçante envers un membre du personnel, un membre ou un invité. easyGym se réserve le droit de contacter la police et de poursuivre les actions si nécessaire. Fondamentalement, s'il vous plaît soyez sympa !
  4. Les membres ne doivent pas enregistrer ou prendre des photos qui incluent d'autres membres du club sans obtenir leur consentement à l'avance. Si vous utilisez des images ou des vidéos à des fins professionnelles, vous devez obtenir le consentement écrit d’easyGym avant de les utiliser
  5. Seuls les Personal trainers et les coachs agréés par easyGym sont autorisés à coacher des membres au sein du club. Toute personne fournissant des services de coaching dans les locaux d'easyGym sera priée de quitter le club immédiatement.
  6. S’entraîner sous l'influence d'une substance susceptible d'affecter votre capacité à faire de l'exercice en toute sécurité est fortement déconseillée, notamment l'alcool, les narcotiques, les tranquillisants et tout médicament, ou autre substance.
  7. Il est strictement interdit de fumer, y compris les cigarettes électroniques dans toutes les zones des installations d'easyGym.
  8. Toute activité criminelle de quelque nature que ce soit dans les locaux d'easyGym ne sera pas tolérée
  9. L'utilisation et / ou la vente de toute substance ou drogue, y compris les stéroïdes, n'est pas autorisée.
  10. Il est interdit de dormir dans les clubs easyGym ou dans les locaux d'easyGym.

 

Autre

  1. Les membres doivent informer easyGym de tout changement d'adresse, d'adresse électronique ou de numéro de téléphone. Ces modifications peuvent être effectuées dans l’espace client du site Web easyGym.
  2. En adhérant à easyGym ou en achetant une carte journalière, les membres acceptent avoir lu et compris les conditions d’adhésion.
  3. Les instructions verbales ou écrites du personnel ou des représentants d'easyGym doivent être respectées et suivies.

Le non respect de ces règles peut entraîner l'annulation de votre adhésion. Nous espérons que cela n'arrivera pas, mais nous réservons le droit de résilier l'adhésion sans préavis ni remboursement si cela est nécessaire.

 


SHARE THIS