Brûler la graisse corporelle

Beaucoup de personnes viennent chez easyGym pour perdre du poids et brûler des graisses. La perte de poids ne devrait pas être votre priorité mais si vous perdez de la graisse corporelle et vous gagnez des muscles maigres, vous pouvez transformer votre corps. Voici quelques suggestions pour perdre de la graisse corporelle, avoir une belle apparence et vous sentir bien dans votre peau.

Un déficit calorique est la clé pour perdre du gras

Brûler de la graisse commence dans la cuisine et termine dans la salle de gym. Vous devriez supprimer les mauvais aliments dans votre régime. Bien qu’il ne soit pas tout à fait clair ce qui est bon ou mauvais, si vous consommez plus généralement des produits bio et des aliments naturels (fruits, légumes) et vous supprimez les aliments transformés (pâtes, plats tous préparés, chocolat) vous êtes alors plus sûr de consommer moins de calories que votre corps ne brûlera. C’est à ce stade là que vous commencerez à perdre de la graisse corporelle.

Votre corps a besoin d’énergie pour fonctionner

Votre corps a besoin de carburant donc il est important de manger assez pour tenir le coup toute la journée et pendant votre séance de gym. Mangez un bon mélange de lipides sains (œufs, avocat, des noix), (légumes, des grains entiers, haricots) et des protéines (viande maigre, œufs, lentilles) pour que votre corps ait toute l’énergie dont il a besoin. Si votre corps est privé d’énergie, il entrera dans le mode de jeûne ou inanition conservant de l’énergie et brûlant moins de calories.

L’exercice vous aidera à être mince et sculpté

L’exercice fera brûler des calories supplémentaires dans votre corps, vous permettant de brûler les graisses et vous aidant ainsi à obtenir ce corps d’athlète. Si votre objectif est de brûler de la graisse, vous devriez commencer avec les machines de cardio. Nous en avons une grande sélection allant des vélos couchés aux tapis de course/treadmills et machines AMT(Adaptive Motion Trainers) pour faire travailler votre corps entier. Ces machines feront pomper votre cœur mais de manière assez confortable pour vous entrainer longtemps.

Quand votre condition physique sera améliorée vous devriez incorporer des exercices de résistance dans votre routine. Une des meilleures façons d’obtenir des résultats fantastiques et de découvrir des secrets et des techniques est d’essayer notre PACK45 – un coach professionnellement formé vous fera endurer un entrainement stimulant de 45 minutes. Si c’est trop dur, il le rendra plus simple et si c’est trop facile il le rendra plus stimulant. Mieux que tout, les PACKS 45 sont gratuits !