Entrainement fonctionnel

L’entrainement fonctionnel aide à vous fournir une véritable force, énergie et endurance quotidienne tout en améliorant votre équilibre, stabilité et flexibilité et vous donnera l’impression d’être surhumain.

Ballons

Tourner. Incliner. Lancer. Redressements assis. Equilibre. Médecine Ball,  Slam Ball, Ballon de Gym, Ballon d’équilibre!

SWINGERS

Créer une dynamique avec : le ViPR, les sacs bulgares, les sacs de sable(core), les kettlebells.

TRX

Développé par L’American Navy SEAL, TRX est un exercice qui utilise le poids du corps pour développer sa force, son équilibre, sa flexibilité et sa stabilité corporelle en utilisant la gravité et le poids du corps pour réaliser une multitude d’exercices.

POIDS LUGE SLED

Un outil d’entrainement simple et violent qui développe la sangle abdominale et la puissance des jambes

Et la liste continue …

Plyo Box, Frames, Slambells, Battle ropes, Bandes de résistance, Rouleaux mousse, Pads & gants.

Espace pour s’étirer

Un étirement vous aidera à augmenter votre flexibilité et l’amplitude de vos mouvements. Il vous aidera aussi à éviter les blessures et corriger votre posture, ainsi qu’à réduire les courbatures en favorisant la circulation sanguine et nutritionnelle vers les muscles.